Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Outlaws of Thunder Junction
le 21/02/2024 5:14
Sortie le 19 avril 2024.


Les premiers visuels révélés montrent qu'on aura un nouvel Oko (anciennement vu sur eldraine avec %1%U%GOko, Thief of Crowns qui était l'arpenteur le plus fort de l'histoire du jeu).


Il semblerait que Davriel soit aussi de la partie (dans son costume de War of the spark %2%BDavriel, Rogue Shadowmage)

Hâte de voir ça, l'ambiance à l'air très sympa.

Il y a l'air d'avoir une mécanique "trésors" et une mécanique "outlaws"....

Wait and see...

Outlaws of Thunder Junction
Commander decks
The Big Score (30 cartes mythiques, présentes dans les boosters, Standard Legal)
Breaking News (Bonus sheet de rééditions, présentes dans les boosters)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 03/04/2024 21:40
Jamais croisé mais askip ça existe.
soulfire01
Quebec, Canada
le 03/04/2024 21:42
En regardant sur le site de Wizard ,les cartes Big scores ont l'aire d'être dans les boosters normaux ...leurs versions alternative turbo-super-ultra-shiny-borderless-extend ,sont juste dans les packs collectors par contre !

Mais j'avoue je comprend pas car la liste des play booster c est pas de carte open the vault ,mais on regarde la liste des cartes c est marqué qu elles sont dans les play booster a l emplacement de la carte de la liste ( 20% des boosters remplacent une carte commune par une carte de la liste et la liste c est special guest et big scores)

''open the vault'' c est pas la meme chose que ''big score'' ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 03/04/2024 21:57
A-t-on enfin l'équivalent de %1%USnapcaster Mage et %1%BObscur confident (drop 2 Staple) avec %1%RGenerous Plunderer?

Il me semble particulièrement push pour mono red et gruul aggro, et petite cerise sur le gâteau il OTK les decks artos tranquillement sans forcer.
Sly21
le 03/04/2024 22:09
farfadet

Légende
le 03/04/2024 22:57
Citation :
En regardant sur le site de Wizard ,les cartes Big scores ont l'aire d'être dans les boosters normaux ...leurs versions alternative turbo-super-ultra-shiny-borderless-extend ,sont juste dans les packs collectors par contre !

Mais j'avoue je comprend pas car la liste des play booster c est pas de carte open the vault ,mais on regarde la liste des cartes c est marqué qu elles sont dans les play booster a l emplacement de la carte de la liste ( 20% des boosters remplacent une carte commune par une carte de la liste et la liste c est special guest et big scores)

''open the vault'' c est pas la meme chose que ''big score'' ?


Il faut aller voir une bribe d'info sur un article de MaRo :
Citation :
Much like March of the Machine had March of the Machine: The Aftermath, there were plans for an Epilogue Booster for Outlaws of Thunder Junction. Those plans changed after it became clear that players weren't fans of Epilogue Boosters. We took our favorite 30 of those designs, all flavored as items in the vault (part of the heist story I talked about last week), from the originally planned Epilogue Booster to make something we're calling The Big Score (BIG). These 30 mythic rare cards along with the 10 Special Guests cards make up The List for Outlaws of Thunder Junction.


C'est un cas un peu particulier suite à un foirage commercial de MoM Aftermath et une annulation tardive de cet "Epilogue Booster for Outlaws of Thunder Junction".
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 03/04/2024 23:39
Generous Plunderer

Les bears ça devient de plus en plus nawak. Limite ça doit te faire win la game si pas géré très rapidement, ce qui est déjà le cas avec Inti, Seneschal of the Sun.

Bon y a un p'tit "drawback" de filer un trésor à l'adversaire, d'ailleurs j'aimais bien les cartes à drawback elles se raréfient non?
0megon
le 04/04/2024 0:36
A-t-on enfin l'équivalent de %1%USnapcaster Mage et %1%BObscur confident (drop 2 Staple) avec %1%RGenerous Plunderer?

Il me semble particulièrement push pour mono red et gruul aggro, et petite cerise sur le gâteau il OTK les decks artos tranquillement sans forcer.

J'ai beau creuser, je ne vois pas de cycle précis ...

Hormis le fait que Obscur confident et Mage lancevif représentent un champion du monde sur l'illustration ... tout comme la carte Érudit fćrie pour les mêmes stat ...

Samsagace l'Intrépide en blanc à un effet, cout, stat assez proche ... mais je pense que Thalia, gardienne de Thraben s'en rapproche plus en terme d'impact, puissance sur les différents formats.

en vert Cobra de lotus à eu son heure de gloire (c'est un peu passé ... maintenant)

en rouge hormis un effet qui ressemble mais qui est quand même bien en dessous on a Casse-cou de la Flotte implacable

Mais bon ça ne parait ne pas avoir de liens du tout. Ce serais marrant qu'il fasse une carte par an/ par champion avec le même coût stat à chaque fois.
0megon
le 04/04/2024 0:43
Generous Plunderer c'est con qu'il soit rouge ...
il serait bien allez avec Kambal, maire profiteur
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 04/04/2024 0:47
Ben il est rouge mais il fait des trésors quoi. Donc il peut tout a fait aller avec kambal.
Birdish
Charlot de Feu

le 04/04/2024 9:40
La seconde capacité aurait au moins dû être symétrique. Si j'avais le pouvoir de voyager dans le temps, j'irais zigouiller la mère du gros débile qui a décidé que les lords et les slivos ne seraient plus symétriques.
Krohm
le 04/04/2024 10:19
[Fomori Vault] ... C'est moi ou c'est un peu phat ?
K0rat0s0
le 04/04/2024 10:40
Je trouve ça effectivement très fort puisque c'est activable quand on veux.... les jeux bleu-artos vont se faire plaisir
isk90
Légende
le 04/04/2024 10:46
Ou dans un shell Asmo-food en défaussant Ovalchase Daredevil
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 04/04/2024 11:26
Citation :
A-t-on enfin l'équivalent de Snapcaster Mage et Obscur confident (drop 2 Staple) avec Generous Plunderer?


euh, c'est une carte très médiocre je ne vois pas le lien entre ces drop 2
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/04/2024 13:37
Ouais et comme le dit sly, Young Pyromancer remplit déjà depuis un moment le rôle de la carte rouge dans le pseudo-cycle des "meilleures 2/1 pour 2 dont 1 mana coloré avec une capacité broken". On aurait effectivement Thalia, Guardian of Thraben en blanc, et peut-être Lotus Cobra en vert même si elle semble un cran en dessous des autres (sinon on élargit la définition du cycle et on met Tarmogoyf).
Slamn
Paris, France
le 04/04/2024 14:33
C'est clair que le concept Big Score donne envie de faire l'impasse, le sentiment d'être inclus dans le segment "vache à lait" entouré en rouge sur un schéma de l'équipe Marketing de WoTC s'amplifie.

C'est dommage car les cartes ont du potentiel. Je ne crois pas avoir vu de commentaires sur Tarnation Vista qui peut produire %W%U%B%R%G, dans un set-up parfait qui reste à trouver par Johnny.
[Sandstorm Retriever] me semble bien gras, un body jeton 3/3 pour 3 reste une bonne base pour peupler et le 1/3 peut à la bois en créer d'autre sur blink + booster tous les jetons pour 2.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 04/04/2024 14:41
Oui le sandstorm retriever rappelle pas mal %2%WBlade Splicer qui permettait de se régaler avec du blink.

Y'a probablement des choses à faire avec. (Et j'ai toujours les yeux rivés sur Roots, le token ramp, tous les tokens pondus par roots vont grossir...)



-------


@sly et Madmox: Oui c'est vrai que pyromancer est le vrai candidat à ce poste. Mais le fait qu'il soit pas rare lui donne un peu un statut d'imposteur donc on attend toujours la carte providentielle qui va s'imposer comme une évidence. Au vu des réactions ça va pas être lui, mais je le trouve vraiment pas si nul que ça. 1 trésor par tour pour 2 c'est du jamais vu. Du Gruul gast mana (ou carrément ponza) peuvent faire du sale avec ça.



------

J'ai vu personne réagir au jitte.

Il est si osef que ça? Le fait de se tuto sur urza's saga permet pas de le sortir du statut de cale-table?
Birdish
Charlot de Feu

le 04/04/2024 14:54
Dans la famille "OPà %1%X", YP ça fait quand même très 2015. Y'a eu au moins Dreadhorde Arcanist depuis. Et surtout, en Commander, Dockside Extortionist plie le game de manière honteuse. Pis on peut aussi compter que Ragavan coûte %1%R. Après, Bob a été bien grand-remplacé par Orcish Bowmasters. Et en vert, il me semble que le patron du moment c'est plutôt Questing Druid.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/04/2024 15:13
Oui après on peut élargir tant qu'on veut et faire sauter des critères, mais je m'étais limité aux 2/1. Ragavan effectivement je l'avais pas envisagé, ça colle presque plus. On peut aussi se limiter aux rares mais c'est un peu tricky vu que ça dépend des éditions (YP a été édité en rare une fois au chalet).
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/04/2024 15:17
Citation :
J'ai vu personne réagir au jitte.
Lost Jitte ça semble quand même assez faible :/ Effectivement ça interagit avec saga, juste c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser l'effet d'untap sur la saga qui a permis de le ramener, ça aurait renforcé la synergie (+1 construct). J'ai d'ailleurs l'impression que c'est cet effet qui sort un peu du lot, les autres semblent un peu anecdotiques.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.